|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gaby Rob Invité
 | Sujet: Gaby Lun 19 Fév - 17:44 | |
| Gaby arriva entra dans l'école et elle se rendit directement à sa case. Elle l'ouvrit et elle déposa toutes ses choses dedans. Puis elle resta devant sa case, à fouiller dedans, un long moment |
|
 | |
Maxime Jobin Admin

| Sujet: Re: Gaby Lun 19 Fév - 18:20 | |
| Tu cherches quelque chose Gaby? _________________  Gaby, la plus grande fan de Maxime Desbiens-Tremblay de l'UNIVERSS! [url]www.gabb10.skyblog.com[/url] [url]www.tout-sur-Ramdam.skyblog.com[/url] |
|
 | |
Frédéric Invité
 | Sujet: Re: Gaby Lun 19 Fév - 18:30 | |
| fred arriva au même moment mais il resta figer quand il vue Gaby |
|
 | |
Gaby Rob Invité
 | Sujet: Re: Gaby Lun 19 Fév - 20:36 | |
| Gaby regadait dans on casier Oui, je trouve plus mon cahier de math... Puis elle se tourna vers Max et elle aperçu Fred et elle se figea ....mais je rependrai les notes plus tard chuchotta Gaby |
|
 | |
Frédéric Invité
 | Sujet: Re: Gaby Mar 20 Fév - 17:41 | |
| Fred s'aprocha
eee.... Allo... |
|
 | |
Maxime Jobin Admin

| Sujet: Re: Gaby Mar 20 Fév - 17:58 | |
| Max savait pourquoi ils ne parlaient pas... Salut Fred!... Regarde Gaby ...Hmm si tu veux tu viendras chez nous après l'école j'vais te donner mes notes... _________________  Gaby, la plus grande fan de Maxime Desbiens-Tremblay de l'UNIVERSS! [url]www.gabb10.skyblog.com[/url] [url]www.tout-sur-Ramdam.skyblog.com[/url] |
|
 | |
Frédéric Invité
 | Sujet: Re: Gaby Mar 20 Fév - 18:13 | |
| |
|
 | |
Maxime Jobin Admin

| Sujet: Re: Gaby Mar 20 Fév - 18:20 | |
| Oui, oui... *Une chance que je suis là...*_________________  Gaby, la plus grande fan de Maxime Desbiens-Tremblay de l'UNIVERSS! [url]www.gabb10.skyblog.com[/url] [url]www.tout-sur-Ramdam.skyblog.com[/url] |
|
 | |
Frédéric Invité
 | Sujet: Re: Gaby Mar 20 Fév - 18:27 | |
| ok eee. et toi Gaby  |
|
 | |
Maxime Jobin Admin

| Sujet: Re: Gaby Mar 20 Fév - 18:34 | |
| Max regardait tour à tour Fred et Gaby... _________________  Gaby, la plus grande fan de Maxime Desbiens-Tremblay de l'UNIVERSS! [url]www.gabb10.skyblog.com[/url] [url]www.tout-sur-Ramdam.skyblog.com[/url] |
|
 | |
Gaby Rob Invité
 | Sujet: Re: Gaby Mar 20 Fév - 20:04 | |
| Gaby regarda rapidement Fred Oui ça va merci Puis elle se tourna vers Max Mais c'est ok Max, j'irai chez toi prendre les notes. Merci |
|
 | |
Frédéric Invité
 | Sujet: Re: Gaby Mar 20 Fév - 20:39 | |
| Gaby j'aimerais te parler si tu veut |
|
 | |
Maxime Jobin Admin

| Sujet: Re: Gaby Mar 20 Fév - 22:33 | |
| Regarde Gaby OK, c'est bon j'vais t'attendre! Regarde Fred Hmm... J'pense que j'vais vous laisser... _________________  Gaby, la plus grande fan de Maxime Desbiens-Tremblay de l'UNIVERSS! [url]www.gabb10.skyblog.com[/url] [url]www.tout-sur-Ramdam.skyblog.com[/url] |
|
 | |
Gaby Rob Invité
 | Sujet: Re: Gaby Mar 20 Fév - 23:01 | |
| Gaby fouilla dans sa case Qu'est-ce que tu veux? |
|
 | |
Frédéric Invité
 | Sujet: Re: Gaby Mer 21 Fév - 8:54 | |
| Ben je voulais qu'on se reparle de se qui c'était passer l'autre jour mais si tu veut pas je vais te laisser
Fred commenca a partire |
|
 | |
|